New-York avec des enfants : On fonce chez Chuck E Cheese !

Chuck e cheese's New-York pour vos enfants

Allez à Chuck E Cheese avec vos enfants et amusez vous ! Vous venez à New York et vous aimeriez faire plaisir à vos enfants, en particulier si ils sont petits ? Dans ce cas, n’hésitez pas une seule seconde : On fonce faire un tour chez Chuck E Cheese. Ils vont adorer!

De quoi s’agit il ? Difficile à dire simplement car cette franchise n’existe pas en France et elle n’a pas son équivalent. C’est en fait une salle de jeu géante pour enfants avec des tas d’activités différentes. Une sorte de Las Vegas ou d’Atlantic City pour les enfants ! Génial, non ?

Laissez vous tenter par une expérience chez Chuck E Cheese ?

Dès votre arrivée, un vigile vous tamponnera la main (ainsi que celle de vos enfants) avec une encre invisible à l’oeil nu qui sert à contrôler au moment du départ que les adultes quittant l’endroit partent bien avec les enfants avec lesquels ils sont arrivés.

Cela veut dire qu’une fois à l’intérieur, vous pouvez laisser vos enfants se déplacer comme ils le veulent (et vous verrez que parfois vous aurez du mal à les suivre) car ils ne peuvent pas sortir seuls. Vous pourrez ensuite acheter des jetons et commander à manger sur place (dans une ambiance typiquement américaine).

Restauration Chuck E Cheese

Avec ces jetons, vos enfants pourront participer à des jeux (machine à sous, manèges, etc…), gagner d’autres jetons et des tickets qu’ils pourront ensuite convertir en jouets qu’ils pourront prendre avec eux en partant. Pour animer les lieux, de la musique est diffusée et une souris géante se déplace régulièrement dans les lieux en distribuant des jetons gratuits qui permettront d’accéder à des activités.

Jeux pour enfants

L’avantage de Chuck E Cheese, c’est que c’est aussi un lieu assez reposant malgré l’agitation pour les parents qui pourront s’installer sur une table pour manger en laissant leurs enfants évoluer à leur guise dans la salle de jeux.

Quel âge pour aller à Chuck E Cheese ?

L’age idéal est de 2 ans à 10 ans. Il y a des activités pour les plus petits comme pour les plus grands. Se balader dans l’ambiance festive qui règne sur place suffit à beaucoup d’enfants pour les réjouir. Vous pouvez facilement passer deux ou trois heures sur place sans vous ruiner, même avec une famille nombreuse et en profiter pour manger quelque chose.

Où trouver un Chuck E Cheese à New York ?

Le seul Chuck E Cheese de Manhattan trouve à Harlem (280 St. Nicholas Avenue- 2nd Floor), mais il y en a sinon à Brooklyn, dans le Bronx et dans le Queens, qui sont facilement accessible en transport en commun.

Préparez votre venue et récupérez des bons qui vous permettront de payer vos jetons à un meilleur tarif : Si vous voulez venir avec vos enfants chez Chuck E Cheese, rendez vous avant de partir à cette adresse: https://www.chuckecheese.com/coupons-deals, sélectionnez l’endroit exact où vous irez et imprimez une série de coupon de réduction. Vous ferez de belles économies et vous pourrez ainsi en faire profiter vos enfants.

Amusez-vous bien !

Vous aimerez aussi…

À découvrir également

Menu